3055 Boulevard Saint-Martin O, Laval, (Qc) H7T 3C2

RBQ 5581-0782-01

info@olympas.ca

7AM to 7PM

service - quality - price

CALL US Call us now to have a specialist at your door within 24 hours

About us

Olympas Windows and Doors is a service-oriented regional business that has been committed to serving its customers in the Montreal region since 2008. Focusing on providing unmatched quality and customer service, we carry out extensive research to meet our customers’ needs so that we can offer the finest products at the best possible prices. We are not tied to a specific supplier, which means that we are free to look for the most advantageous offers for the best products from many manufacturers throughout the province and pass the savings on to our customers. This flexibility in choice is what sets us apart from our competitors and allows us to thrive in our industry.

Founder

Having gained extensive experience as the production director for a well-known door and window factory in the east of Montreal from 2003 to 2008, founder and president John Kuchta decided to venture out on his own and founded the business Olympas Windows and Doors in 2008. Since then, Mr. Kuchta has been using his skills and expertise in the door and window sector to serve the Montreal region.

What sets us apart from the rest

  1. We have no obligation to any one manufacturer or product and will search high and low to find the best possible deals for the best possible products for our clients.
  2. From 7am to 7pm Monday to Saturday we always answer the phones. You will never speak to a machine. We will never waste your time.
  3. We will have a window and door specialist at your home for a free consultation within 24 hours of your first contact with us.
  4. Our specialists are not just salespeople, being a specialist means that they have hands on experience in the installation of windows and doors. They thoroughly understand the process.
  5. The specialist that you deal with at first will oversee the entire process from purchase to installation and that specialist will always be readily available and will be frequently present during the installation process.
  6. Our reputation for excellence means everything to us and we will continue to strive to keep that reputation spotless.

our products

our work

contact us today

for a full and free quote

CONTACT

3055 Boulevard Saint-Martin O, Laval, (Qc) H7T 3C2

RBQ 5581-0782-01

info@olympas.ca

7h00 à 19h00

service - qualité - prix

APPELEZ-NOUS Appelez-nous dès maintenant et un de nos spécialistes sera à votre porte dans les 24 heures suivants
Vente et installation de fenêtre et de porte à Laval Vente et installation de fenêtre et de porte à Laval

à propos de nous

Portes et Fenêtres Olympas est une entreprise régionale axée sur le service et s'est engagée à servir ses clients dans la région de Montréal depuis 2008. Se concentrant sur la qualité et le service à la clientèle inégalé, nous exécutons des recherches approfondies pour rencontrer les besoins de nos clients avec les meilleurs produits au meilleurs prix possible. Nous n'avons aucune obligation envers un fournisseur particulier, ce qui signifie que nous avons la liberté de rechercher les meilleures offres pour les meilleurs produits de nombreux fabricants dans toute la province et de transmettre les économies à nos clients. Cette flexibilité de choix est ce qui nous distingue de nos concurrents et nous permet de prospérer dans notre industrie.

À propos du fondateur

Ayant acquis une expérience approfondie à titre de directeur de production pour une usine de portes et fenêtres éminente de l’est de Montréal de 2003 à 2008, le fondateur et président, John Kuchta, a décidé de s'aventurer pour démarrer Portes et Fenêtres Olympas en 2008. Depuis, M. Kuchta a su utiliser ses compétences et son expertise du domaine des portes et fenêtres pour desservir la région de Montréal.

Ce qui nous distingue de la compétition

  1. Nous n'avons aucune obligation vis-à-vis d'un fabricant ou d'un produit et cherchons haut et loin afin de trouver les meilleures offres possibles pour les meilleurs produits pour nos clients.
  2. De 7h à 19h du lundi au samedi nous répondons toujours aux téléphones. Vous ne parlerez jamais à une machine. Nous ne vous ferons jamais perdre votre temps.
  3. Nous aurons un spécialiste des portes et fenêtres à votre domicile pour une consultation gratuite dans les 24 heures suivant votre premier contact avec nous.
  4. Nos spécialistes ne sont pas seulement des vendeurs, être un spécialiste signifie qu'ils ont une expérience pratique dans l'installation de fenêtres et de portes. Ils comprennent parfaitement le processus.
  5. Le spécialiste avec lequel vous traiterez surveillera le processus entier de l'achat à l'installation et ce spécialiste sera toujours disponible et sera fréquemment sur les lieux lors du processus d'installation.
  6. Notre réputation d'excellence veut tout dire pour nous. Nous continuons à nous efforcer de garder cette réputation impeccable.

nos produits

nos réalisations

contactez-nous dès aujourd’hui

pour une soumission rapide et gratuite

CONTACT