3055 Boulevard Saint-Martin O, Laval, (Qc) H7T 3C2

RBQ 5581-0782-01

info@olympas.ca

7AM to 7PM

windows and doors services

CALL US Call us now to have a specialist at your door within 24 hours

Windows and Doors for Sale

At Portes et Fenêtres Olympas, we strongly believe that our customer’s satisfaction is through a service of a doors and windows selling and installation tailored to your needs. Our staff is composed of competent, trained and specialized employees in the field. We rely on exceptional expertise and skills set, so that we can meet your needs and expectations. Double glazed windows for sale, PVC and aluminum windows for sale, cheap and affordable windows, custom made windows for sale, etc.: we can help you with it. We will provide the best advice and sale you exactly what you are looking for.

Windows and Doors installation

Our company Portes et Fenêtres Olympas is specialized in doors and windows sale and installation for almost 10 years now. Born from the experience gained by founder John Kutcha working in the field since 2003 and the desire to offer the best installation service of the Greater Montreal, Portes et Fenêtres Olympas stand out from its competition by the quality of its products and services. One of our strengths is that we are always looking for the best quality, products and materials so you can benefit from the best in the market at the best prices. We do not limit ourselves to one supplier; we carry out extensive research throughout the entire province to find the most suitable products for your needs and your budget.

Thermopane for windows and doors

The cold weather is already at our doorstep. Have you thought about installing or replacing your thermopane windows? At Portes et Fenêtres Olympas, we offer the installation, replacement and repair of any thermopane windows. We have been in business for almost 10 years now. We constantly strive in developing our expertise, our skills set and our knowledge. We make sure to provide you with the best service and products on the market in doors, windows and thermopane windows. Do not wait any longer and contact us. We will fix a price that will suit your budget for the installation or the replacement of your thermopane windows. Choose the thermal solutions that’s right for your home. Opt for thermopane window.

Caulking

Interior or exterior windows caulking, wooden windows caulking, sliding windows caulking ... Whatever your needs are, we will take care of them. At Portes et Fenêtres Olympas, we make sure we listen to our customers and we work hard to meet your needs. The prices of caulking services can vary a lot, depending on the products, material and service; for our company, it’s important to offer you the best in terms of quality, products and service, all at competitive prices. However, remember that any caulking job is an investment; this will extend the life durability of your home, while improving your quality of life.

contact us today

for a full and free quote

CONTACT

3055 Boulevard Saint-Martin O, Laval, (Qc) H7T 3C2

RBQ 5581-0782-01

info@olympas.ca

7h00 à 19h00

services de portes et fenêtres

APPELEZ-NOUS Appelez-nous dès maintenant et un de nos spécialistes sera à votre porte dans les 24 heures suivants
Service pose et installation porte et fenêtre Laval

Vente de portes et de fenêtres

Chez Portes et Fenêtres Olympas, nous croyons fermement que la satisfaction de notre clientèle passe par un service d’installation et de vente de portes et de fenêtres adaptés à vos besoins. Notre personnel est composé d’employés compétents, formés et spécialisés dans le domaine, en plus de compter sur une expertise et un savoir-faire exceptionnel. Nous sommes en mesure d’effectuer des ventes de toutes sortes afin de répondre à tous vos besoins. Que ce soit pour la vente de fenêtre à double vitrage, pour la vente de fenêtre en PVC et en aluminium et même pour la vente de fenêtre usinée sur mesure, nous saurons bien vous conseiller et vous offrir exactement ce que vous rechercher.

Service pose et installation porte et fenêtre Laval

Installation de portes et de fenêtres

Notre entreprise Portes et Fenêtres Olympas est spécialisée en vente et installation de portes et de fenêtre depuis maintenant presque 10 ans. Née de l’expérience acquise par le fondateur John Kutcha oeuvrant dans le domaine depuis 2003 et du désir d’offrir le meilleur service d’installation du grand Montréal, Portes et Fenêtres Olympas se distingue de sa concurrence par la qualité de ses produits et de ses services. Une de nos forces est que nous recherchons constamment la meilleure qualité, les meilleurs produits et les meilleurs matériaux afin que vous puissiez bénéficier de ce qu’il y a de mieux sur le marché, et ce, aux meilleurs prix. Nous ne nous limitons pas à un seul fournisseur ; nous effectuons des recherches poussés à la grandeur du Québec afin de vous dénicher les produits les plus adaptés à vos besoins et à votre budget.

Service pose et installation porte et fenêtre Laval

Vitre porte et fenêtre thermos

Les grands froids sont déjà à nos portes. Avez-vous pensé à procéder à l’installation ou au remplacement de vos vitres thermos ? Chez Portes et Fenêtres Olympas, nous offrons le service d'installation, de remplacement et de réparation de vitres thermos. En affaire depuis près de 10 ans, nous veillons à développer constamment notre expertise, notre savoir-faire et nos connaissances afin de vous offrir le meilleur service et les meilleurs produits sur le marché en matière de portes, fenêtres et vitres thermos. N’attendez-plus et contactez-nous. Nous saurons vous faire un prix qui vous conviendra pour l’installation ou le remplacement de vos vitres thermos.

Service pose et installation porte et fenêtre Laval

Calfeutrage

Calfeutrage de fenêtres intérieures ou extérieures, calfeutrage de fenêtres en bois, calfeutrage de fenêtres coulissantes… Quelque que ce soit votre besoin en calfeutrage, nous saurons prendre en charge votre problèmes. Chez Portes et Fenêtres Olympas, nous nous assurons d’être à l’écoute de nos clients et de répondre à vos besoins. Les prix des services de calfeutrage d’une maison peuvent variés ; pour notre entreprise, il est primordial de vous offrir le meilleur en terme de qualité, produits et service, et ce, à des prix compétitifs. Toutefois, n’oubliez pas qu’un calfeutrage adéquat représente un investissement ; cela permet de prolonger la durée de vie de votre demeure, tout en améliorant votre qualité de vie.

contactez-nous dès aujourd’hui

pour une soumission rapide et gratuite

CONTACT